Représentations des 21 et 22 septembre 2019 - Le Théâtre d'Astromela

Aller au contenu

Représentations des 21 et 22 septembre 2019

CR de nos représentations > 2019-2020
Merci ! Bravo ! Merci !
C'est avec des applaudissements nourris et un réel bonheur que le fidèle public berrois et de nombreux spectateurs venus des villes alentour ont retrouvé Le Théâtre d'Astromela qui a présenté sa dernière création "Le bal des crapules" de Luc Chaumar dont la subtile mise en scène de Dominique Berardi a donné du piquant à la pièce.
500 spectateurs ont ri des aventures crapuleusement drôles des personnages haut en couleurs de cette comédie menée tambour battant par quatre excellents comédiens (Ludovic Conontin, Hugues Del Frari, Claire Gires et Emilie Verdier) au plaisir de jouer et à l'énergie communicative. Ils nous ont entraîné dans un tourbillon de surprises, de situations cocasses, de rebondissements où le rire le disputa à l'étonnement.
Le beau décor réalisé par Hugues Del Frari et Carlos Server et la superbe musique composée par Jean Albrand ont donné à la salle polyvalente un bel air de fête.
Le samedi comme le dimanche le public fut au rendez-vous pour ce retour gagnant de notre troupe berroise qui aura à cœur de présenter les autres pièces de son répertoire.
A bientôt donc de nous retrouver sur les planches.
Encore bravo et merci pour ces délicieux moments partagés !


© Astromela 2021
Web Design C.S.
Retourner au contenu