Carlos SERVER - Le Théâtre d'Astromela

Aller au contenu

Carlos SERVER

L'équipage > Equipe technique
Carlos SERVER

Enfant, il grandit dans les ambiances des différentes salles obscures où travaillaient ses parents durant les années de l'âge d'or du cinéma français et américain, Il a apprécié sans compter les films qui étaient à l'affiche.

Depuis qu'il profite d'une seconde jeunesse, il veut appréhender l'envers du décor en participant à la vie de notre troupe et connaître les sensations du théâtre.
A son arrivée, inexpérimenté dans le monde du jeu d'acteur, il intègre en mars 2017 le poste de règisseur son, avec la "lourde charge" de contenter nos artistes lors de leurs représentations théâtrales. Depuis, il a fait ses preuves lors des diverses représentations dans des lieux comme le théâtre d'Istres, le quai du rire et la divine comédie à Marseille, le théâtre de la cadière d'Azur,...
En 2019, il apporte et met en place la gestion DMX de la lumière pour nos spectacles et prend également en charge l'intégralité de la régie son et lumière.   

Passionné par l'art et l'histoire. Peintre amateur depuis 1981, Il met ses capacités artistiques dans la création de nos décors de scène.

Le bricolage et une de ses passions. Il forme avec Hugues DEL FRARI le duo de choc pour la création des décors et eccessoires nécessaires aux spectacles. Tous deux se chargent du montage des décors et de la partie technique de nos représentations.

.

THEÂTRE

  • Cigalon de Marcel Pagnol (Régie son et lumière)
  • Un grand moment de solitude de josiane Balasko (Régie son et lumière)
  • Le bal des crapules de Luc Chaumar (Régie son et lumière)
  • Les CochonKs d'Henri-Frédéric BLANC (régie son et lumière)
  • Le dialogue des Marguerite d'Anne-Xavier ALBERTINI (régie son et lumière)
  • La chute d'un ange de Florence GRILLOT (Régie son et lumière)
© Astromela 2022
Web Design C.S.
Retourner au contenu