La chute d'un Ange du 7 juin 2019 - Le Théâtre d'Astromela

Aller au contenu

La chute d'un Ange du 7 juin 2019

CR de nos représentations > 2018-2019
Le vendredi 7 juin sur la scène du Cinéma Les Lumières de Vitrolles Le Théâtre d'Astromela a présenté la pièce "La chute d'un ange" - interprétée pour la première fois sur scène - en présence de son auteure Florence Grillot et d'un public venu nombreux.
La présence d’un auteur est toujours intimidante, cependant malgré cette pression supplémentaire Claire Gires a été admirable. Elle a donné à voir la vie de Thérèse - son personnage - avec sensibilité, énergie, générosité et force talent.
Son interprétation tout comme la musique originale de Jean Albrand et la mise en scène de Dominique Berardi ont transporté le public et l'auteure qui a salué la performance d'actrice et le parti pris de mise en scène ainsi que la parenthèse dansée à la fin par Ludovic Conontin qui a été une très agréable surprise et un beau moment poétique.
Carlos Server a assuré la régie son et lumière et Hugues Del Frari l’implantation technique.
A l'issue de la représentation un débat a permis aux spectateurs, à l'auteure Florence Grillot et à l'équipe artistique du théâtre d'Astromela d'échanger avec pertinence et convivialité pour clôturer en beauté une très agréable soirée.

© Astromela 2021
Web Design C.S.
Retourner au contenu